Roxane Arnal tout en douceur avec Soothing Song

Roxane Arnal délaisse les écrans de cinéma pour se lancer dans la musique avec brio. Entre folk et jazz, Soothing Song est le nouvel extrait du Ep Doorways sorti chez Quart de Lune, avec Baptiste Bailly au piano.

Roxane Arnal a appris la guitare, guidée par sa passion pour le blues et ses grandes figures comme BB King ou Willie Dixon. Sous une apparence fragile, la musicienne témoigne d’une maturité musicale étonnante et d’une expressivité poétique qui trouve son exutoire dans un univers musical folk-jazz. Baptiste Bailly, aux claviers, prend des chorus parfaitement dosés d’inspiration jazz, romantique, espagnole, un beau métissage !
Roxane Arnal est également une actrice reconnue que l’on a pu voir notamment dans le film Une Adultère avec Isabelle Carré. On découvre aujourd’hui la vidéo de Soothing Song, qui nous fait démarrer l’année avec douceur et poésie.

Voici le clip de Soothing Song :

musique
  • Création : 5/1/2021
  • Mise à jour : 5/1/2021

Inès Léraud : "Algues vertes", une enquête à succès

Inès Léraud l’admet, à force d’être invitée à parler de la bande dessinée d’investigation à succès Algues vertes – L’histoire interdite, parue en juin 2019, elle en a fait un burn ...

littérature - 22.12.2020

Ensemble Les Souffleurs

C’est en 2017, à l’initiative d’Aline Bieth (Flûte Douce) que l’Ensemble Les Souffleurs est créé. N’ayant pas de membres fixes, cet...

musique - 17.9.2020

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus