HOZE en voyage avec le clip d'Hello Ola

HOZE, alias Carine Erseng, revient avec un single pop irrésistible, Hello Ola, et son clip coloré, qui entraine à Bollywood pour un voyage en musique.

« Hello Ola » est le 5ème extrait sorti par Hoze de son EP éponyme publié en physique depuis juillet 2020 chez Ovni Production et disponible sur toutes les plates-formes. Comme toujours, la musique de Hoze séduit dès les premières notes, à l’image de son titre phare Je Danse Sur Les Toits.

De sonorités orientales en gimmicks hispaniques, ses sons sont une véritable thérapie sonore apportant énergie et bonne humeur. Cet EP est une vague de fraîcheur pop électro à découvrir également avec les vidéos que publie Hoze sur sa chaine Youtube et qui remportent un beau succès sur le web.

Voici le clip d’Hello Ola :
musique
  • Création : 22/12/2020
  • Mise à jour : 22/12/2020

Inès Léraud : "Algues vertes", une enquête à succès

Inès Léraud l’admet, à force d’être invitée à parler de la bande dessinée d’investigation à succès Algues vertes – L’histoire interdite, parue en juin 2019, elle en a fait un burn ...

littérature - 22.12.2020

Ensemble Les Souffleurs

C’est en 2017, à l’initiative d’Aline Bieth (Flûte Douce) que l’Ensemble Les Souffleurs est créé. N’ayant pas de membres fixes, cet...

musique - 17.9.2020

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus