Barange de retour avec le spectaculaire T'es Mort

Le chanteur Barange sort T’es Mort, un clip vrai et mordant, qui aborde les origines du musicien, comme avec le précédent single D’où l’on Vient.

Barange se livre encore un peu plus, avec ce titre très autobiographique, Tes Mort. Tourné en Corse l’été dernier, le chanteur a mis à contribution toute sa tribu, sa famille. On se délecte de son texte mais aussi de la production léchée et efficace ! « Tu parles à une autre fille, t’es mort !».
T’es mort, à la fois titre et gimmick imparable, continue d’installer Barange dans le paysage des meilleurs artistes actuels. Voilà un musicien ancré dans ses racines, vrai et attachant.
Barange est de ces personnes avec lesquelles on aimerait bien aller prendre un verre juste pour parler musique. Une proximité qui lui vient sans doute de la ville qui l’a vu grandir, Montpellier. Entre pop, et musique urbaine, Barange nous séduit encore un peu plus. Un des meilleurs artistes émergents du moment.

Voici le clip de T’es Mort :

musique
  • Création : 26/11/2020
  • Mise à jour : 26/11/2020

Inès Léraud : "Algues vertes", une enquête à succès

Inès Léraud l’admet, à force d’être invitée à parler de la bande dessinée d’investigation à succès Algues vertes – L’histoire interdite, parue en juin 2019, elle en a fait un burn ...

littérature - 22.12.2020

Ensemble Les Souffleurs

C’est en 2017, à l’initiative d’Aline Bieth (Flûte Douce) que l’Ensemble Les Souffleurs est créé. N’ayant pas de membres fixes, cet...

musique - 17.9.2020

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus