Anat & Shuzin, coup de coeur avec La petite fille la plus jolie du monde

Anat et Shuzin, sont à découvrir avec leur premier single en collaboration : La petite fille la plus jolie du monde. Un succès israélien mondial remis au goût du jour et adapté en français, à regarder en clip.

La chanson originale fête aujourd’hui son 42e anniversaire. Pendant le confinement, Anat et Shuzin ont contacté leur collègue musicienne franco-israélienne Noémie Dahan qui a fait un travail remarquable de traduction de la chanson. C’est comme si la chanson voulait avoir une version française pendant tout ce temps…
Le single sort surle label émergent “Ghostown Records” – qui vise à sortir des titres à la production sans compromis.
Le vidéo créé par GANAL, raconte l’histoire d’une peintre qui était un prodige dans son enfance (avec la danseuse primée Rina Schenfeld), tout en se préparant pour une soirée importante de sa vie – une rétrospective des portraits qu’elle a créés. Au cours de sa journée, des souvenirs et des moments de son passé l’assaillent et cela vaut le détour.

Voici le clip d’Anat Moshkovski & Shuzin – La Petite Fille la Plus Jolie du Monde :

musique
  • Création : 20/11/2020
  • Mise à jour : 20/11/2020

Ensemble Les Souffleurs

C’est en 2017, à l’initiative d’Aline Bieth (Flûte Douce) que l’Ensemble Les Souffleurs est créé. N’ayant pas de membres fixes, cet...

musique - 17.9.2020

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus