Découverte : BEYRIES annonce son 2ème album Encounter le 13/11/2020.

L’artiste canadienne BEYRIES revient avec Encounter le 13/11/2020 sur le label BONSOUND, après avoir été révélée avec l’album Landing.

BEYRIES est déjà de retour. Depuis cet été, elle a dévoilé plusieurs extraits de son album Encounter. Un disque pop, indé, qui porte ses questionnements sur la rencontre, le deuil, les rapports humains. Chacun des 11 titres de Encounter raconte sa propre histoire. Grâce au dévouement constant de BEYRIES envers l’art de la composition – de la mélodie, des harmonies et des paroles – Encounter décrit avec élégance et sans prétention les relations sincères et enrichissantes que nous établissons tout au long de notre vie.
Avec Landing, son premier album, BEYRIES a connu un vaste succès populaire au Québec simplement en étant elle-même. Elle a longtemps gardé ces chansons pour elle, voulant préserver son amour pur pour la musique et la joie intérieure que la composition lui apportait.
Successeur de Landing, sorti au début de 2017, Encounter contient 11 titres, majoritairement en anglais.

Même si elle est apparue sur le tard dans l’univers musical québécois, après avoir bourlingué dans le milieu du cinéma, de la restauration et des relations de presse, l’auteure-compositrice-interprète de 40 ans a rapidement fait sa marque.

Voici le clip de Closely à découvrir :

musique
  • Création : 26/10/2020
  • Mise à jour : 26/10/2020

Ensemble Les Souffleurs

C’est en 2017, à l’initiative d’Aline Bieth (Flûte Douce) que l’Ensemble Les Souffleurs est créé. N’ayant pas de membres fixes, cet...

musique - 17.9.2020

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus