Joanda sort un nouveau clip Le Bonheur est fait maison

Joanda, chanteur du sud de la France, dévoile un titre parfait pour nous dépayser cet hiver : Le bonheur est fait maison. Ce titre annonce le nouvel album de l’auteur compositeur en 2021 qui s’appellera 1000 ans.

Dès la première écoute, Le Bonheur est fait maison est un titre aux punchlines qui brillent et qui nous entraîne là où le soleil respire. Là où le bonheur est fait maison.
Voilà une chanson à la bonne humeur contagieuse qui annonce pour 2021 un nouvel album dont Joanda signe l’écriture et la composition. Le clip qui accompagne le single est à la fois sucré, plein de joie.
Assis au bord de la Méditerranée, là où la mer dialogue avec les terres du Languedoc, Joanda aime écouter le monde. C’est ici qu’il est né, façonné par mille ans de culture, de langue, d’accent, de secrets, de pierres, de saisons. C’est au creux de sa terre couleur soleil qu’il compose et écrit ses chansons.
« Je suis fait de l’histoire de ces pierres, si on vous demande, j’ai 1000 ans », chante l’auteur-compositeur.

Voici le clip du Bonheur est fait maison :

musique
  • Création : 21/10/2020
  • Mise à jour : 21/10/2020

Ensemble Les Souffleurs

C’est en 2017, à l’initiative d’Aline Bieth (Flûte Douce) que l’Ensemble Les Souffleurs est créé. N’ayant pas de membres fixes, cet...

musique - 17.9.2020

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus