Barange dévoile le clip de D'où l'on vient

Barange est de retour avec son nouveau single D’où l’on vient. On l’avait découvert avec le titre Le Game, il revient avec un titre profond qui évoque son enfance dans une cité à Montpellier, et son parcours artistique.

Parisien depuis quelques années, Barange est un touche à tout à qui tout sourit. Il baigne dans la culture pop depuis toujours et, avec 24, nous propose un nouvel EP au son résolument urbain, produit par JokaFace du groupe TheCity avec lequel il collabore sur la durée.

Tantôt parlés, tantôt chantés, les titres de Barange s’avèrent aussi introspectifs que fédérateurs. Il ne vous reste plus qu’à entrer dans Le Game, et de découvrir Barange sur les scènes de France et de Navarre.

Ici pas de revendications ou de colère, mais juste le constat d’un homme qui est fier de ce qu’il a fait de sa vie, de ses choix qui auraient pu être multiples dans le quartier où il a vécu … Mais aussi fier de sa famille, vraie ou de cœur, des rues et des gens qui l’ont vu grandir, car selon lui : Comment savoir où tu vas si tu ne sais pas d’où tu viens !

Voici le clip de D’où l’on vient :

musique
  • Création : 7/10/2020
  • Mise à jour : 7/10/2020

Ensemble Les Souffleurs

C’est en 2017, à l’initiative d’Aline Bieth (Flûte Douce) que l’Ensemble Les Souffleurs est créé. N’ayant pas de membres fixes, cet...

musique - 17.9.2020

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus