Old School Funky Family toujours vert avec l'album Tonus !

La Old School Funky Family est de retour. Le quatrième album de cet orchestre qui mêle afro funk et jazz est toujours aussi efficace. On peut découvrir Kampala, extrait des sessions d’enregistrement de l’album Tonus ! qui sort le 06 novembre 2020 chez Pleins Poumons Productions / Take It Easy Agency.

Old School Funky Family avec sa formation éclectique et originale fait vibrer ses fans depuis déjà près de 15 ans ! En effet, ce groupe de funk expérimental se compose non pas d’un batteur mais de 2 batteurs, d’un tubiste, d’un pianiste, d’un conguero, ainsi que d’un quatuor de sax riche en harmonie. OSFF se démarque donc des formations habituelles utilisant des instruments acoustiques. Leur répertoire constitué de compositions et de reprises vous transportera dans un monde chatoyant, chaloupé et unique en son genre : celui du OSFF.
Fidèles à la couleur artistique du Old School Funky Family, les nouvelles créations de l’album Tonus ! s’inscrivent dans la continuité du travail de recherche autour du groove que mène le groupe depuis sa création.

A découvrir, la vidéo de Kampala :

musique
  • Création : 5/10/2020
  • Mise à jour : 5/10/2020

Ensemble Les Souffleurs

C’est en 2017, à l’initiative d’Aline Bieth (Flûte Douce) que l’Ensemble Les Souffleurs est créé. N’ayant pas de membres fixes, cet...

musique - 17.9.2020

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus