Gameplay, le clip groovy de The Brooks à découvrir

La formation montréalaise The Brooks dévoile aujourd’hui une nouvelle chanson tirée de leur prochain album, Any Day Now, accompagnée d’un vidéoclip animé.

La sortie de l’album, prévue initialement pour le 25 septembre, a dû être repoussée au 23 octobre prochain en raison de la pandémie de coronavirus, comme c’est le cas pour de nombreux autres projets du groupe.

«Gameplay, c’est un jeu de séduction, une histoire d’amour entre un charmeur et une femme qui se méfie de sa réputation. L’homme s’éprend de cette femme dès qu’il pose les yeux sur elle et serait prêt à tout pour l’avoir dans sa vie. Si seulement elle partageait ses sentiments, ils pourraient tenter le coup», explique Alan Prater, le chanteur du groupe.

Avec un son bien rythmé et un visuel hautement coloré, ce nouveau morceau vient clôturer l’été 2020 avec beaucoup d’énergie! Voici le clip de Gameplay à découvrir :

musique
  • Création : 28/9/2020
  • Mise à jour : 28/9/2020

Ensemble Les Souffleurs

C’est en 2017, à l’initiative d’Aline Bieth (Flûte Douce) que l’Ensemble Les Souffleurs est créé. N’ayant pas de membres fixes, cet...

musique - 17.9.2020

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus