Louis Arlette suspend le temps avec le clip de L'ange

Louis Arlette nous éblouit avec la vidéo de l’Ange, un titre magique et mélancolique accompagné d’un clip tourné en Bretagne.

Louis Arlette poursuit l’exploitation de son dernier album « Des ruines et des poèmes » paru l’année dernière. Sur des ambiances alliant synth pop et new wave, Louis Arlette chante des textes intenses, exprimant le fond de ses émotions et de ses angoisses. Entre Daho, Air ou Daniel Darc, Louis Arlette fait des débuts remarqués et son deuxième album pourrait bien être un ascenseur pour une notoriété méritée.
Lorgnant du côté de la pop eighties, à grand renfort de synthés (La Discorde), Louis Arlette assume son visage d’écorché vif. Un poète saturnien tombé dans un XXIe siècle apocalyptique (Tokyo), mais où pointe cependant un amour du monde et de ses “mystères” (Khéops).
Tourné en Bretagne au bord du Lac de Guerlédan et à l’Abbaye de Bon Repos, lors de l’exposition Rêves Stellaires de l’artiste Julien Salaud, la vidéo nous transporte dans les rêves intenses et mélancoliques du chanteur.

Voici le clip de l’Ange de Louis Arlette :

musique
  • Création : 22/9/2020
  • Mise à jour : 22/9/2020

Ensemble Les Souffleurs

C’est en 2017, à l’initiative d’Aline Bieth (Flûte Douce) que l’Ensemble Les Souffleurs est créé. N’ayant pas de membres fixes, cet...

musique - 17.9.2020

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus