Why Nicht, lauréat du Fair, sort le clip de Bijou Aberrant

Why Nicht est un duo parisien composé de Bagheera et Lord Teratoïde. Le duo, lauréat du Fair 2020 dévoile son nouveau clip Bijou Aberrant sur un premier EP débridé et sauvage, à la croisée de multiples genres. Âmes sensibles s’abstenir.

Rencontrés à l’adolescence, Bagheera et Lord Tératoïde charpentent leur personnalité artistique à coup de voyages dans les Balkans, de boums sur les compil’ du top 50 et de concerts de noise minimale dans les bas-fonds bruxellois.
Ces aventures, aussi impétueuses qu’azimutées, les mènent à la révélation ultime : il faut créer un hybride de Brigitte Fontaine, Tom-Tom & Nana et Die Antwoord, lui apprendre la chorégraphie de Shakira et lui faire rouler sa bosse sur les asphaltes du monde entier
Lauréat du FAIR 2020, Why Nicht s’est produit fin 2019 aux Bars en Trans à Rennes et a participé aux auditions régionales des Inouïs du Printemps de Bourges en 2020. On peut les écouter avec leur nouveau clip Bijou Aberrant.

Voici le clip de Bijou Aberrant à découvrir :

musique
  • Création : 21/9/2020
  • Mise à jour : 21/9/2020

Ensemble Les Souffleurs

C’est en 2017, à l’initiative d’Aline Bieth (Flûte Douce) que l’Ensemble Les Souffleurs est créé. N’ayant pas de membres fixes, cet...

musique - 17.9.2020

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus