Ciné tout court avec Hotmilk Film Makers

Du 25 au 27 septembre, le Cinéma CGR de Cholet (Arcades Rougé) accueille une manifestation emblématique du cru : Hotmilk Film Makers, un festival dédié au court métrage qui met en lumière les jeunes cinéastes choletais, mais aussi des talents régionaux et nationaux. Un bon mix en 3 soirées ciné-rencontres.


Fouillé, curieux, défricheur et ouvert sont des mots qui vont bien au Hotmilk Film Makers. Le rendez-vous cinématographique choletais est spécialisé dans le format court et les jeunes talents. Depuis 2013, il rassemble les cinéastes choletais, mais révèle aussi des œuvres de tout l’Hexagone. Pour la première fois cette année, une sélection est consacrée aux créateurs de la région Pays de la Loire.

Pour découvrir ces pépites sur grand écran et discuter avec ces jeunes passionnés, trois séances ciné-rencontres sont programmées. Fouinez dans la mine de courts métrages qu’offre ce 8e Hotmilk Film Makers, les styles et thèmes ne manquent pas, les coups de cœur devraient suivre. Bonnes toiles !

Photo couverture : “Le bruit des vagues”



Retrouvez la bande annonce d’Hotmilk Film Makers #8


Les films 2020

TOUTES LES INFOS : www.hotmilk-festival.com

cinéma
  • Création : 15/9/2020
  • Mise à jour : 15/9/2020

Ensemble Les Souffleurs

C’est en 2017, à l’initiative d’Aline Bieth (Flûte Douce) que l’Ensemble Les Souffleurs est créé. N’ayant pas de membres fixes, cet...

musique - 17.9.2020

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus