Paola Peroni en interview DJ!

Comment se déroule la production de vos titres ? D’où vient votre inspiration ?

En Italie, il existe de nombreuses radios qui programment ma musique, par exemple Radio 105 Network, Radio M2O, Radio Studiopiu, Radio Viva Fm et bien d’autres.

Des retours positifs également de la part des DJ qui le jouent dans divers DJ sets.
Retour positif de MRC Radio et Virgin Radio France qui le place dans la PLAY LIST ELECTROSHOCK. Bonne réaction également au Royaume-Uni et en Allemagne.

D’autres radios disent que c’est une bonne chanson mais qu’elle a besoin de l’environnement Streams + shazam + Tik tok. À cet égard, je pense que si plus de radios croyaient en l’artiste et au potentiel de sa chanson en la programmant, les flux augmenteraient naturellement;

Qu’est-ce qui vous a poussé à lancer votre carrière dans la musique ?

La passion de la musique, les émotions que je donne et que je reçois quand je joue en live avec mes DJ sets, la capacité de développer ma créativité et la pensée de communiquer dans tout l’univers à travers les chansons que je produis et la musique que je joue.

Êtes-vous auteur, compositeur, interprète, producteur ou tous à la fois ?

J’ai écris les paroles et la musique de plusieurs de mes chansons, je pars de l’idée que je développe seule ou parfois je collabore avec d’autres auteurs et compositeurs, chanteurs et DJ. Je produis mes chansons parce que je suis la première à y croire et toutes mes productions ont un but qu’elles deviennent un hit ou pas. Je pense que les goûts musicaux sont si vastes que souvent nous ne pouvons pas arriver là où nous voulons simplement parce que nous avons besoin de plus de gens qui croient au pouvoir de la musique et qui le font principalement par passion et non seulement pour les affaires.

Où vous voyez-vous dans 5 ans ?

Je sais où je suis aujourd’hui mais je ne peux pas savoir où je serai demain, j’avais fait des projets avec mon père pour les années à venir mais il a disparu le 21 mars 2020 et je ne peux pas où je serai demain, je sais seulement que je continuerai à croire en mes rêves et à poursuivre mon entreprise Intercool Edizioni Musicali Srl en créant, en construisant de nouvelles équipes, en trouvant de nouveaux talents et en bougeant sur ma musique.

Quelle est pour vous la plus grande difficulté à vous faire connaître ces jours-ci ?

L’urgence Covid: de nombreux clubs où j’ai joué sont fermés, le travail a diminué, il faut serrer les dents et passer à autre chose. Il faut de gros investissements pour atteindre le sommet, mais pendant cette période, nous tirons tous la ceinture. J’avance pas à pas, sacrifice après sacrifice, synergies, nouveaux contacts.

Voir le clip ici

musique
  • Création : 3/9/2020
  • Mise à jour : 15/9/2020

Ensemble Les Souffleurs

C’est en 2017, à l’initiative d’Aline Bieth (Flûte Douce) que l’Ensemble Les Souffleurs est créé. N’ayant pas de membres fixes, cet...

musique - 17.9.2020

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus