Roxane Arnal dévoile Doorways, un premier EP très folk/jazz

La comédienne Roxane Arnal est aussi une grande musicienne. Elle chante et joue de la guitare avec brio, guidée par sa passion pour le blues américain. Son EP Doorways est un bijou pop/folk délicat et soyeux. Il sort le 10/10/2020 chez Quart de Lune.

Roxane : « _Le blues a été un coup de cœur, je l’ai appris surtout en l’écoutant et en partageant avec plein de musiciens. Aujourd’hui, avec mon duo, je dirais que nous avons un style pop-folk. _»

Roxane fait ses premiers pas sur scène à 16 ans avec le duo multi-instrumentiste Beauty and the Beast avec lequel elle a donné plus de 200 concerts (Jazz à Vienne, Festiblues International de Montréal, New Morning, Cahors Blues Festival…).
Sa rencontre avec le pianiste Baptiste Bailly a changé la couleur de sa musique, plus pop et aérienne. De cette collaboration est née leur premier EP “Doorways”, bientôt disponible sur toutes les plateformes numériques, accompagné par David Gadea (percussions), Mariano Steimberg (batterie), et Ales Cesarini (contrebasse).

Voici le clip de Give it All :

musique
  • Création : 22/7/2020
  • Mise à jour : 22/7/2020

La bouffée d’air estivale

Un festival, une saison estivale, un programme culturel… Peu importe le nom, Les Bouffées d’Arts, propulsées...

festival - 25.7.2020

Angers, Coeur de l'été

Dans un contexte compliqué par les règles sanitaires en vigueur, les acteurs culturels angevins ont rivalisé d’imagination pour présenter...

spectacle - 16.7.2020

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus