Le Festival d'Anjou ne jouera pas en 2020

Comme tous les grands rassemblements d’été, la 71e édition du Festival d’Anjou prévue du 8 juin au 3 juillet 2020 est annulée. Nous vous livrons le communiqué de l’équipe organisatrice.


« Suite à l’allocution du Président de la République du lundi 13 mars, nous avons la grande tristesse de vous annoncer l’annulation de la 71e édition du Festival d’Anjou qui devait se dérouler du 8 juin au 3 juillet 2020.
L’équipe du Festival d’Anjou et son nouveau Directeur Artistique, Jean Robert-Charrier, étudient actuellement avec leurs fidèles partenaires, toutes les possibilités de redéploiement de cette édition 2020 au fil de la saison et lors du prochain festival 2021.
Nos pensées vont à tous les artistes, les équipes et prestataires impactés par cette annulation mais aussi aux spectateurs, bénévoles, mécènes et partenaires qui font confiance au Festival d’Anjou et lui permettent d’exister.
Promis, nous reviendrons vite et nous reviendrons mieux ! »

festival
  • Création : 12/5/2020
  • Mise à jour : 12/5/2020

La bouffée d’air estivale

Un festival, une saison estivale, un programme culturel… Peu importe le nom, Les Bouffées d’Arts, propulsées...

festival - 25.7.2020

Angers, Coeur de l'été

Dans un contexte compliqué par les règles sanitaires en vigueur, les acteurs culturels angevins ont rivalisé d’imagination pour présenter...

spectacle - 16.7.2020

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus