Track'N'Art Festival annule son édition 2020

L’association Track’N‘Art a pris sa décision : la 9e édition de son festival annuel qui devait se tenir les 24 et 25 juillet 2020 n’aura pas lieu à Doué en Anjou. Elle donne rendez-vous aux festivaliers les 30 et 31 juillet 2021.


Dans la masse des annonces d’annulation, en voilà encore une qui fait mal au coeur : le festival musical Track’N‘Art, bien implanté à Doué en Anjou, n’aura pas lieu cette année. Après réflexion sur un maintien ou un possible report, l’équipe organisatrice a pris la décision d’annuler l’événement.

« Trop d’hypothèses sont à prendre en compte : interdiction de dernière minute, sécurité et affluence des festivaliers, déplacement des artistes internationaux, mise en place des gestes barrières sur un festival… Toutes ces interrogations sans réponses compromettent le maintien du Track’N’Art Festival dans son format habituel et dans un contexte serein. Les risques financiers et sanitaires sont trop importants, l’association Track’N’Art ne peut pas se le permettre. »

Mais l’équipe de Track’N‘Art Festival tient à maintenir ce rendez-vous qui rassemble du public de tout l’Anjou et d’ailleurs. « Dès que possible, les membres de l’association se réuniront pour évoquer les prochaines échéances et commencer à préparer la prochaine saison culturelle. Nous vous donnons rendez-vous le 30 et 31 juillet 2021 pour la 9ème édition du Track’N’Art Festival. »

festival
  • Création : 12/5/2020
  • Mise à jour : 12/5/2020

La bouffée d’air estivale

Un festival, une saison estivale, un programme culturel… Peu importe le nom, Les Bouffées d’Arts, propulsées...

festival - 25.7.2020

Angers, Coeur de l'été

Dans un contexte compliqué par les règles sanitaires en vigueur, les acteurs culturels angevins ont rivalisé d’imagination pour présenter...

spectacle - 16.7.2020

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus