Plus que quelques jours pour rejoindre l'équipe de Radio G!

Comme nous vous en faisions part en avril, Radio G! recherche ses futurs animateurs bénévoles pour la saison 2020/2021. Il ne vous reste plus que 3 jours pour postuler et vous faire entendre sur le 101.5 fm !



Chaque année, Radio G! fait un appel à projets pour remplir sa nouvelle grille de programmes. Vous pouvez devenir animateur bénévole en proposant une émission ou une chronique, même sans expérience radiophonique.
Voici l’appel 2020 de Ragio G! et rendez-vous sur le site du 101.5 fm pour en savoir plus et postuler.


Vous êtes passionné·e, curieux·se et avez envie de prendre le micro ? Vous êtes lassé d’écouter la radio et préférez la réaliser ? C’est le moment de rejoindre notre équipe de bénévoles !

C’est appel est ouvert à toutes et tous, avec ou sans expérience radiophonique. Qu’il s’agisse d’une émission musicale, d’une chronique thématique ou d’un magazine : nous attendons votre projet !

Comment proposer votre émission ?
Il vous suffit de remplir ce formulaire dédié. Vous avez jusqu’au 10 mai inclus.

Quelques idées de sujets :
Environnement, écologie et biodiversité – Cuisine, gastronomie, alimentation
Initiatives locales – Cinéma, théâtre, littérature – Société (droits, cultures, etc.)
Voyages et découverte du monde – Reportages – Création
…et toutes autres thématiques auxquelles nous n’avons pas encore pensé.

Nous examinerons ensuite votre projet d’émission et, s’il est pré-retenu, nous vous demanderons de réaliser une émission pilote. À l’issu de cette étape et si votre projet est définitivement retenu, vous serez à l’antenne à partir du mois septembre et pour toute la saison !

Pour tous nos nouveaux bénévoles, des formations gratuites sur l’animation et la technique sont proposées : elle vous permettront d’être entièrement autonomes dans la réalisation de votre émission.

INFOS

autres
  • Création : 7/5/2020
  • Mise à jour : 7/5/2020

Xavier Mortimer : Interview d'un grand magicien !

Xavier Mortimer est un prestidigitateur et comédien français, né le 20 juin 1980 à Briançon dans les Hautes-Alpes. Pour vous, voici une interview de ce magicien de talent...

spectacle - 6.4.2020

Jessy Benjamin, « J’aime beaucoup rire de moi »

En mars, à Nantes, se jouent Les Eclats Francophones, quatre concerts pour fêter la création musicale autour de la langue française à travers le monde. La première date – samedi 14...

musique - 11.3.2020

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus