Hailey Tuck revient en format pop avec le superbe Coquette

Hailey Tuck fait son grand retour, deux ans après l’album Junk qui l’a révélée, avec Coquette, mini-album de six titres. Nouvelle chanteuse de la scène jazz, Hailey Tuck tout droit venue d’Austin (Texas) apporte une grosse dose de bonne humeur et de facétie avec sa musique marquée par les années folles et le cinéma.

Née à Austin, la chanteuse de 29 ans Hailey Tuck possède un talent rare et extraordinaire. Son premier album, “Junk”, produit par le légendaire Larry Klein, sortie en 2018 fut une leçon de musique en 12 pistes significatives et inspirées. Elle sort au printemps un nouveau chapitre de sa carrière avec un EP autoproduit et enregistré au Pays de Galles avec son groupe de musiciens actuel.

Hailey renverse joyeusement les règles du jazz en transformant à sa façon des chansons aussi diverses que populaires. Une compositions originale vient se rajouter pour former un cocktail de chansons complètement addictif.

Voici en découverte le titre A Bit Of You :

musique
  • Création : 7/4/2020
  • Mise à jour : 7/4/2020

Xavier Mortimer : Interview d'un grand magicien !

Xavier Mortimer est un prestidigitateur et comédien français, né le 20 juin 1980 à Briançon dans les Hautes-Alpes. Pour vous, voici une interview de ce magicien de talent...

spectacle - 6.4.2020

Jessy Benjamin, « J’aime beaucoup rire de moi »

En mars, à Nantes, se jouent Les Eclats Francophones, quatre concerts pour fêter la création musicale autour de la langue française à travers le monde. La première date – samedi 14...

musique - 11.3.2020

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus