Joker débarque en ciné concert à la Seine Musicale le 13 mai 2020

Voilà un spectacle parisien qui va rencontrer un fort succès, on prend les paris ! Le film le Joker avec Joaquin Phoenix magistral, débarque à Paris le 13 mai pour un ciné concert avec orchestre live et écran géant. On n’est pas loin du bonheur.

Chef d’œuvre avant l’heure, Joker active le mode ciné-concert et s’offre une tournée mondiale accompagnée de tout un orchestre symphonique. Le 13 mai 2020, pour une date unique, Joker, le film aux multiples récompenses réalisé par Todd Phillips sera projeté sur un écran géant à la Seine Musicale, accompagné d’un orchestre live jouant la musique originale composée par l’islandaise Hildur Guðnadóttir. Cette date se produira à Paris dans le cadre d’une tournée internationale dont la première aura lieu à l’Eventim Apollo à Londres le 30 avril.

La musique composée par Hildur Guðnadóttir (Oscar, Golden Globe et BAFTA de la meilleure musique de film), à la fois hantée et majestueuse, est essentielle au voyage émotionnel d’Arthur Fleck, le personnage qu’incarne Joaquin Phoenix, tout au long du film. Teintée de mélancolie, de tension et parfois d’espoir, l’islandaise livre une partition dense et dérangeante ou domine le violoncelle.

Joker
En ciné concert avec orchestre live
Le mercredi 13 mai 2020 à la Seine Musicale

Réservations

spectacle
  • Création : 14/2/2020
  • Mise à jour : 14/2/2020

Xavier Mortimer : Interview d'un grand magicien !

Xavier Mortimer est un prestidigitateur et comédien français, né le 20 juin 1980 à Briançon dans les Hautes-Alpes. Pour vous, voici une interview de ce magicien de talent...

spectacle - 6.4.2020

Exposition Géologie Personnelle

J’aime la musicalité de la couleur, ses tonalités et ses accords, mais plus encore j’aime la richesse de la matière. J’aime les textures...

exposition - 27.6.2020

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus