Des clowns toujours aussi vilains !

Le 15 février 2020, Le Temporel invite Les Vilains Clowns pour faire entendre leur 8e et dernier album, Imperial Transit Ford à la Maison du Lac d’Angers ! Une nouvelle mouture qui fleure toujours bon le punk-rock !


« J’ai jamais su être poli ! » assène David alias Pocho, dans le titre Quelques grammes de brut issu du dernier album des Vilains Clowns. Et ça fait huit disques que ça dure ! Mais jamais ces quatre vilains garçons ne dérogeront à l’esprit rock’n’punk qui les habite depuis près de 20 ans ; jamais ils ne poliront leurs mots pour s’épancher sur la bière, les soirées traquenards, les femmes, les bastons et même… leur camion ! Car ce dernier album sorti en 2019 intitulé Imperial Transit Ford est un hymne à leur compagnon de route, décédé d’un trop plein de concerts !

L’opus s’ouvre sur l’hommage et se ferme en salutation à leur nouveau fourgon « option sans rien ». Entre les deux, on valdingue entre des histoires de tatouage raté, de résolutions d’abstinence, de troubles psychotiques, de fausse poésie, avec aussi un clin d’œil à l’atelier d’édition La Marge. Le bain est toujours aussi rock’n’roll et sauvage, puissant et Marshallement hurlant. Vérifiez vous-même sur scène, l’énergie des Vilains Clowns est intacte !


http://lesvilainsclowns.fr

musique
  • Création : 10/2/2020
  • Mise à jour : 10/2/2020

Jessy Benjamin, « J’aime beaucoup rire de moi »

En mars, à Nantes, se jouent Les Eclats Francophones, quatre concerts pour fêter la création musicale autour de la langue française à travers le monde. La première date – samedi 14...

musique - 11.3.2020

Rétropédalage !! Regard arrière sur Premiers Plans

Le festival Premiers Plans s’est déroulé à Angers du 17 au 26 janvier 2020. Zélie Gomez est allée à la rencontre des réalisateurs français de premiers courts-métrages. Pour le magazine...

cinéma - 10.2.2020

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus