Bastien Lanza voit la musique en Bleu, son nouvel album

Bastien Lanza est de retour avec l’album Bleu le 14 mars 2020. Le disque est déjà soutenu par le titre Viens, à découvrir en vidéo, avec déjà deux concerts annoncés.

Bastien Lanza est un de ces artistes exaltants, étonnamment précoce. Le 14 mars 2020, il dévoilera son second album Bleu, porté par le titre Viens que l’on peut déjà entendre en radio. Révélé par internet, il postait régulièrement ses compositions qu’il interprétait lui même. Il a enregistré un premier album, 2h du mat, et rencontré un vaste succès.
Pour son retour attendu, Bastien LANZA, pose un regard tendre sur les humains qui l’entourent. Ses doutes et ses déceptions semblent toujours enveloppés d’un optimiste brûlant, qui surgit d’entre les lignes, grâce à son sens de la formule. Dans ce nouvel album finement travaillé, rayonnent son goût de l’absolu, ses élans passionnels et un désir de liberté omniprésent, à travers des chansons entêtantes où les arpèges portent les mots d’une façon résolument personnelle.

En Concert
Le 20/03/2020 à Paris au Nez Rouge
Le 28/05/2020 à Lyon Salle Paul Garcin

Voici le clip de Viens signé Bastien Lanza :

musique
  • Création : 3/2/2020
  • Mise à jour : 3/2/2020

Rétropédalage !! Regard arrière sur Premiers Plans

Le festival Premiers Plans s’est déroulé à Angers du 17 au 26 janvier 2020. Zélie Gomez est allée à la rencontre des réalisateurs français de premiers courts-métrages. Pour le magazine...

cinéma - 10.2.2020

Glauque, « faire passer une émotion »

Glauque est une petite bombe belge qui déferle lentement mais sûrement sur la sphère hip hop, brouillant les genres convenus et les pistes électroniques pour tendre vers l’hybride. ...

musique - 4.12.2019

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus