George Kaplan : l'Homme dépassé par l'Homme

L’association étudiante “Les 3 Coups” vous propose son pré-festival le 14 et le 18 février à l’UCO d’Angers.
Un groupe de 5 étudiants, appartenant à une mineure théâtre, vous propose une pièce de théâtre : George Kaplan de Frédéric Sonntag.

Cette pièce de théâtre est une comédie en trois actes. Les cinq personnes présentes tout au long de la pièce incarnent trois personnages complètement différents à chaque acte. Les actes ne sont donc pas unis par l’évolution des personnages au fil d’une histoire unique mais par une allégorie : “George Kaplan”.

En venant voir cette pièce, vous assisterez donc bien à une comédie, qui selon Frédéric Sonntag est “sur les relations du pouvoir avec le spectacle, de la fiction avec la politique, une comédie sombre, qui, à mesure qu’elle progresse, nous plonge dans une spirale sans fin, dans une mise en abîme vertigineuse, où un seul nom devient la caisse de résonance d’un chaos universel…”

théâtre
  • Création : 15/1/2020
  • Mise à jour : 15/1/2020

Inès Léraud : "Algues vertes", une enquête à succès

Inès Léraud l’admet, à force d’être invitée à parler de la bande dessinée d’investigation à succès Algues vertes – L’histoire interdite, parue en juin 2019, elle en a fait un burn ...

littérature - 22.12.2020

Ensemble Les Souffleurs

C’est en 2017, à l’initiative d’Aline Bieth (Flûte Douce) que l’Ensemble Les Souffleurs est créé. N’ayant pas de membres fixes, cet...

musique - 17.9.2020

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus