Valentin Vander vient présenter l'album L'écho du Bonheur au Café de la Danse le 28/02/2020

Valentin Vander nous fait une belle surprise en annonçant Mon Etrangère, son nouvel album, pour le 14 février 2020. On peut déjà découvrir le premier extrait L’écho du Bonheur, et prendre sa place pour le concert de Release Party le 28/02/2020 au Café de la Danse.

Entre deux escapades avec ses camarades des « Goguettes », Valentin Vander compose dans sa chambre des chansons rêveuses et amoureuses. Porté par ses influences diverses, d’Alain Souchon à Michel Legrand, il trace avec humour et naïveté une carte du Tendre moderne, aux contours pop, jazz ou électro…Réalisé par Nicolas Gueguen, l’album Mon Étrangère s’est fabriqué au studio 129H dans le quartier de Ménilmontant. Comme en témoigne le premier extrait l’Echo du Bonheur, Valentin Vander est un artiste hors-temps, qui se joue des codes de la chanson française traditionnelle en l’habillant de mille tissus pop et d’ornements électroniques. Au final, cette étrangère devient très vite familière. Et c’est bien ce que l’on espère d’un recueil de chansons.

Voici le clip de L’écho du Bonheur de Valentin Vander :

musique
  • Création : 28/11/2019
  • Mise à jour : 28/11/2019

Glauque, « faire passer une émotion »

Glauque est une petite bombe belge qui déferle lentement mais sûrement sur la sphère hip hop, brouillant les genres convenus et les pistes électroniques pour tendre vers l’hybride. ...

musique - 4.12.2019

Yoga du rire

Débutons notre année 2020 de façon positive et enthousiaste...

loisirs - 20.1.2020

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus