June and The Jones, as du songwriting avec le EP Square the Circle

June and the Jones, composé d’une soeur et de deux frères, est de retour avec Dancing On The Moon, nouvelle pépite musicale qui annonce leur nouveau maxi Square the Circle pour le 24 janvier 2020.

June and The Jones est pourtant un groupe 100% français, même si leurs influences lorgnent bel et bien du côté de nos cousins d’Outre-Manche. On comprend intuitivement que ce sont les mélodies 60’s qui ont nourri leur imaginaire – même si leur musique n’a rien de passéiste. Et ce n’est pas leur deuxième EP, « Square the Circle » à paraître le 24 janvier 2019 qui nous contredira. «On aime la musique pop qui se découvre en plusieurs fois et laisse entrevoir de nouvelles subtilités à chaque écoute. »
Leur univers électro, full et hip-hop reflète leur complicité et ils nous transportent avec des rythmiques imparables et des refrains aussi puissants et enivrants.

Le groupe a déjà séduit le public avec de nombreux concerts et ces nouvelles chansons ont été mixées par Robin Leduc au studio Spectral !

Nous vous proposons de découvrir le premier extrait « Dancing on the Moon » aux accents presque disco.

musique
  • Création : 18/11/2019
  • Mise à jour : 18/11/2019

Glauque, « faire passer une émotion »

Glauque est une petite bombe belge qui déferle lentement mais sûrement sur la sphère hip hop, brouillant les genres convenus et les pistes électroniques pour tendre vers l’hybride. ...

musique - 4.12.2019

Yoga du rire

Débutons notre année 2020 de façon positive et enthousiaste...

loisirs - 20.1.2020

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus