Le MegaSound Fest : Arène d’enfer !

Les 15 & 16 novembre, le punk, le rock et le métal seront les rois de la scène du Centre Culturel Jean Carmet de Mûrs-Érigné, pour la 1ère édition du MegaSound Fest, un festival qui va faire du bruit !


Quand deux structures angevines spécialisées dans la production de concerts rock-métal se réunissent, ça donne un grand feu de riffs pour pogoter ! L’association CROM (C.R.O.M : Chevelus rassemblés pour Orgie Métallique) connue pour ses tremplins Angers Likes Métal s’allie à AMC Productions, organisatrice de lives rock notamment au Chabada, pour monter le 1er Megasound Fest : deux soirées qui vont ravir les Hellfesteux en mal de billets !

Car le combo ne fait pas les choses à moitié et rassemble des grands de la scène punk rock métal, comme No One Is Innocent, un phénomène scénique incontournable ; Tagada Jones, cinq Rennais enragés et engagés ; Ultra Vomit, les pasticheurs d’heavy métal par excellence, ou Les Ramoneurs de Menhirs, dignes représentants bretons de punk celtique menés par un ancien Bérurier Noir. Mais il compte aussi sur Dagoba, le versant death de la scène métal, et Bukowski, un trio parisien de la frange stoner, sans oublier quelques émergents pour finir de mettre la salle en fusion. 1er festival dédié au rock métal en Anjou, ce Megasound va en ébouriffer plus d’un.



musique
  • Création : 8/11/2019
  • Mise à jour : 8/11/2019

Fricassée de musiciens

Le 15 novembre marque une double sortie : celle d’un livre et d’une exposition, tous deux intitulés : ...

exposition - 12.11.2019

Florilège d'automne

La chorale Col Canto invite la chorale Calimélody de Chaudefonds-sur-Layon pour un concert commun le samedi 23 novembre 2019 à 16h30...

musique - 15.10.2019

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus