Manuel Annoyvega Mora enfin en leader avec l'album Cuba Cuba

Manuel Anoyvega Mora sort son premier album en leader Cuba Cuba, notre coup de cœur jazz.

Le pianiste cubain sort enfin un album en solo, et c’est une révélation. Cuba Cuba nous fait vibrer et voyager entre Paris et La Havane.

Après avoir partagé pendant plus de vingt ans la scène parisienne avec les grands noms de la musique latine tels que Ernesto Tito Puentes ou Azuquita y su Melao, Manuel Anoyvega Mora, pianiste et compositeur, dont le premier album « Cuba Cuba » paraîtra le 8 novembre, nous offre toute la riche tradition de la salsa et un émerveillement renouvelée pour cette musique si cher de sa ville natale. Manuel Anoyvega Mora est né à Matanzas à Cuba. Ses tournées internationales ont débuté en 1991 et l’ont amené à s’établir définitivement en France. Sa musique évolue entre ses influences cubaines et plus largement latinos américaines et le jazz donnant à ses formations une couleur très clairement «latin jazz». Une vidéo permet de découvrir ce géant musical qui sera en concert le 29 novembre à Paris au Studio de l’Ermitage.

Voici une vidéo pour découvrir l’album Cuba Cuba :

musique
  • Création : 30/10/2019
  • Mise à jour : 30/10/2019

La bouffée d’air estivale

Un festival, une saison estivale, un programme culturel… Peu importe le nom, Les Bouffées d’Arts, propulsées...

festival - 25.7.2020

Angers, Coeur de l'été

Dans un contexte compliqué par les règles sanitaires en vigueur, les acteurs culturels angevins ont rivalisé d’imagination pour présenter...

spectacle - 16.7.2020

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus