Céline Bonacina dévoile son cinquième album de jazz Fly Fly

Céline Bonacina dévoile l’un des meilleurs disques de jazz de la rentrée, voici quelques infos sur l’album Fly Fly qui sera aussi à découvrir en tournée dans toute la France avec en particulier un concert parisien au Studio de l’Ermitage le 21/11.

La saxophoniste Céline Bonacina s’est imposée depuis bientôt une dizaine d’années et avec quatre albums à son actif, comme l’une des musiciennes les plus enthousiasmantes de la scène jazz européenne. Elle présente un nouveau disque et un nouveau groupe plus groovy, comme une synthèse de ses goûts personnels aux couleurs nouvelles.

Céline Bonacina est une célèbre saxophoniste et elle revient avec son cinquième album « Fly fly » qui sortira le 18 octobre. Elle est devenue une des artistes incontournables de la scène jazz européenne et son nouvel opus est très attendu !

A ses côtés, on retrouve Chris Jennings à la basse, Jean-Luc Di Fraya à la batterie et au chant, et Pierre Durand à la guitare électrique. « Fly fly » est placé sous l’auspice du voyage : « On y retrouve l’évocation de paysages et de souvenirs, de lieux où nous avons séjourné, de moments forts de nos vies respectives ».

On peut découvrir la vidéo de Fly Fly :

musique
  • Création : 23/9/2019
  • Mise à jour : 23/9/2019

La bouffée d’air estivale

Un festival, une saison estivale, un programme culturel… Peu importe le nom, Les Bouffées d’Arts, propulsées...

festival - 25.7.2020

Angers, Coeur de l'été

Dans un contexte compliqué par les règles sanitaires en vigueur, les acteurs culturels angevins ont rivalisé d’imagination pour présenter...

spectacle - 16.7.2020

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus