Le must de la scène indé bientôt à Angers

Digne descendant de l’Austin Psyché Fest au Texas (rebaptisé Levitation en 2015), Levitation France revient au théâtre Le Quai à Angers, pour deux soirées dédiées à la culture psychédélique. Rendez-vous les 20 & 21 septembre pour découvrir une vingtaine de groupes de la scène underground.


Dans l’Hexagone, il n’y a qu’un événement qui fasse un inventaire à jour de la scène psychédélique et post-punk : c’est Levitation France et c’est à Angers ! Pour sa 7e édition, pas de grosses têtes d’affiche mais des valeurs sûres et remarquées comme L’Épée (groupe formé des Liminanas, d’Emmanuelle Seigner et d’Anton Newcombe du groupe The Brian Jonestown Massacre), Frustration (post-punk) ou The Fat White Family (punk rock). Mais aussi et surtout un bon spectre de découvertes musicales qui va ravir les plus exigeants.

Levitation France expose des grands mais dévoile surtout pas mal de perles nichées dans la vague rock, garage, post-punk, électro… Soyez confiants, Le Chabada et Radical Production, en collaboration avec The Reverberation Appreciation Society (Austin, TX / USA), sont aux manettes de cette programmation d’artistes de toutes nationalités. Ça défriche dur, ça voit large et ça reste underground, c’est tout l’esprit de ce festival pointu qui révèle les indépendants de demain.

https://levitation-france.com



Photo : L’Épée


festival
  • Création : 13/9/2019
  • Mise à jour : 13/9/2019

loto

Le club “les joyeux Demezous” organise son loto traditionnel à la salle des fêtes de Domaize le dimanche 6 octobre à 14 heures. Parmi les nombreux lots proposés: un voyage d’une journée...

autres - 29.9.2019

Les Gardes pompes ouvrent leur porte

Retrouvez une magnifique collection de véhicules anciens de sapeurs-pompiers le 21 et le 22 septembre à l’occasion des journées européennes...

exposition - 21.8.2019

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus