Pierre Daven-Keller fait son cinéma avec l'album Kino Music

Pierre Daven-Keller nous revient avec Kino Music, un concept album quasi instrumental, composé, arrangé et produit par lui-même, conçu comme la bande originale d’un film imaginaire ou d’un film à imaginer. Sur cet album évoquant Ennio Morricone et Jean-Claude Vannier, Pierre Daven-Keller nous entraine dans une rêverie instrumentale traversée par les voix d’Helena Noguerra, Arielle Dombasle et Mareva Galanter.

Fermer les yeux, écouter La Fiancée de l’atome et l’on est transporté dans les années soixante, celles de François De Roubaix, de Michel Magne, de Pierrot le fou, du Mépris. Un chateau, des herbes folles, une visite, une rémémoration, un visage, des rides, un regard, des regards, un baiser, de la beauté, du plaisir. Rêve ou réalité ? un seul mot d’ordre, aimons l’amour, faisons-le sur ce lit de cordes soyeuses, ces soupirs en choeur, n’en faisons pas toute une histoire et ne regrettons rien.

Kino Music de Pierre Daven-Keller sort le 27 septembre chez Kwaidan Records

Voici le clip de la Fiancée de l’Atome avec Helena Noguerra :

musique
  • Création : 10/9/2019
  • Mise à jour : 10/9/2019

La bouffée d’air estivale

Un festival, une saison estivale, un programme culturel… Peu importe le nom, Les Bouffées d’Arts, propulsées...

festival - 25.7.2020

Angers, Coeur de l'été

Dans un contexte compliqué par les règles sanitaires en vigueur, les acteurs culturels angevins ont rivalisé d’imagination pour présenter...

spectacle - 16.7.2020

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus