Retrouvailles estivales avec le festival de La Rue du Milieu

Il revient en cette fin d’été pour le plus grand bonheur des fanas d’arts de la rue : le Festival de la Rue du Milieu réunit théâtre, danse, cirque et musique pour deux jours d’évasion à Longuenée-en-Anjou. À vivre absolument les 31 août et 1er septembre 2019 !


Le festival de la Rue du Milieu revient fin août, muni de fusées artistiques qu’il lancera deux jours durant sur l’ancien site des usines Bouvet. L’événement concentre une petite dizaine de propositions qui jettent un pont entre le cirque et la danse, le théâtre de rue et la musique, entre les habitants du coin et des saltimbanques venus d’ailleurs. Comme l’association le résume bien, on y verra « du léger, du profond, du beau, du drôle… ». Mais on s’y réunira aussi pour vivre ensemble une grande fête populaire, avec bal à la clef le samedi, et spectacles, animations et pique-nique le dimanche !

Une programmation arts de la rue aux jolis attributs, accessible gratuitement.


Avec Cies 1 Watt, Bruital, Les Arts Oseurs, Lez’Arts Vers, Toi d’abord…

https://laruedumilieu.wixsite.com/la-rue-du-milieu



Photo : Be Claude © Clément Puig

festival
  • Création : 27/8/2019
  • Mise à jour : 27/8/2019

La bouffée d’air estivale

Un festival, une saison estivale, un programme culturel… Peu importe le nom, Les Bouffées d’Arts, propulsées...

festival - 25.7.2020

Angers, Coeur de l'été

Dans un contexte compliqué par les règles sanitaires en vigueur, les acteurs culturels angevins ont rivalisé d’imagination pour présenter...

spectacle - 16.7.2020

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus