Ma poule, viens aux Arts Cocotte !

2ème édition pour Les Arts Cocotte, un festival au bord de l’eau à Vérigné (Briollay), une « journée de découvertes et de rencontres autour du spectacle vivant et de la musique pour tous les goûts et tous les âges ».


Archi convivial, le Festival Les Arts Cocotte prend ses quartiers sur les bords de Sarthe pour une journée et soirée au programme mixte : du spectacle vivant et des concerts sur scène ou en déambulation, ainsi que des espaces thématiques pour apprendre et se détendre (jardin des Mômes, Espace Ados, associations, ateliers…). Familial, le festival promet une belle tranche au jeune public et joue la carte locale, en enrichissant encore ses propositions. Dans les nouveautés, on compte un espace pour les ados pour une « journée déconnectée » et de nombreux ateliers (beat box, création sonore avec présentation du travail en fin de journée, accueil de groupes d’ados…).

Une 2ème édition bien chargée à vivre dès 10 heures (17h30 pour les concerts !).

Avec Loopsinacoustik, Sandèk, Albert Knut, Cie Oz & Twal, Orfey…

festival
  • Création : 27/8/2019
  • Mise à jour : 27/8/2019

La bouffée d’air estivale

Un festival, une saison estivale, un programme culturel… Peu importe le nom, Les Bouffées d’Arts, propulsées...

festival - 25.7.2020

Angers, Coeur de l'été

Dans un contexte compliqué par les règles sanitaires en vigueur, les acteurs culturels angevins ont rivalisé d’imagination pour présenter...

spectacle - 16.7.2020

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus