Les Impatientes bouillonnent à Beaufort en Anjou !

Chaque dimanche, du 14 juillet au 4 août 2019, Les Impatientes concoctent un menu d’arts de la rue dans les communes de Beaufort-en-Anjou. Quatre spectacles tous styles à découvrir.

Des dimanches, des arts de la rue. Quatre compagnies investissent les communes de Beaufort-en-Anjou, Les Bois d’Anjou, La Ménitré et Mazé-Millon pour quatre spectacles qui riment avec poésie et humour, prouesses et chorégraphies. Cirque, musique, théâtre et danse composent ces débuts de soirée rassembleurs.

Après la grosse nouba du Bal Saint-Louis prévue le 14 juillet avec la Fanfare Big Joanna et les danseurs de Soulshine, place à la cavale truculente du collectif Jamais Trop d’Art qui fuit joyeusement dans Zaï Zaï Zaï Zaï le 21 juillet. Le 28 juillet, ce sont deux performers du Groupe Fluo qui feront battre vos coeurs avec la pièce chorégraphique H O M ou l’art de construire en dansant… La clôture des Impatientes prévue le 4 août sera acrobatique avec les quatre artistes de la Cie 100 Issues : leur Sonate pour 4 chiens est un vrai morceau de cirque qui sonne comme un mix de clowns loufoques, de mât chinois et de jeux dangereux ! Impressionnantes Impatientes !

Avec Collectif Jamais Trop d’Art, Groupe Fluo, Cie 100 Issues, Big Joanna, Garçons svp…



Photo couverture : Groupe FLUO © Clara Masson


théâtre
  • Création : 19/7/2019
  • Mise à jour : 19/7/2019

La bouffée d’air estivale

Un festival, une saison estivale, un programme culturel… Peu importe le nom, Les Bouffées d’Arts, propulsées...

festival - 25.7.2020

Angers, Coeur de l'été

Dans un contexte compliqué par les règles sanitaires en vigueur, les acteurs culturels angevins ont rivalisé d’imagination pour présenter...

spectacle - 16.7.2020

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus