Electro à gogo avec la Caverne Sensorielle

Pour les cinq ans de son association, La Caverne Sensorielle a mis les bouchées doubles en étalant ses propositions de musiques électroniques et arts mêlés sur près d’une semaine. Techno, Deep, House, Drum and Bass, Electro, Dubstep, Trip Hop, Cyber Métal, tous les genres de musiques électroniques vont se jouer en bars ou en guinguette, sur quai ou sur péniche, en salle ou en galerie…


Le Week-end Sensoriel annoncé du 12 au 16 juin est en réalité une semaine de folie ! D’autant que cette 2e édition du festival urbain de La Caverne Sensorielle marque aussi les cinq ans de l’association. Grosse nouba donc en perspective dans huit lieux angevins avec les incontournables de la Caverne : croisements des esthétiques sur fond de musiques électroniques.





Ça va sérieusement bouger au Chabada le samedi avec une soirée très anglaise, orientée techno, dubstep et Drum’n’Bass, avec trois artistes émérites : Kahn de Bristol (dubstep), le producteur & DJ londonien Forest Drive West (techno, jungle, drum’n‘Bass) et Vidoc (abstract). Mais aussi le dimanche au Quai Monge avec neuf heures de mix porté sur la techno et notamment la deep avec un B2B entre Birth of Frequency et ZBK, et les artistes Hydranja et Nem’s B. Dans ce flot de concerts, performances, conférences et expos sont aussi à noter les croisières en compagnie du grand DJ Cam et les événements organisés en partenariat avec D3, Crom et Hervé Productions.





Derrière les concerts, cette 2ème édition du Week-end Sensoriel promet toujours des performances de danse contemporaine, des conférences et des expos. Un grand mix qui va infuser Angers du 12 au 16 juin, un grand vent de basses à prévoir.

musique
  • Création : 17/6/2019
  • Mise à jour : 17/6/2019

Réfléchir avec le genre est stimulant

Une quinzaine de manifestations sociales, culturelles et scientifiques animeront la troisième édition du Mois du Genre, courant mars. Un événement porté par l’Université d’Angers (...

conférence - 14.3.2019

LIGNES D'ERRE

Comment habiter poétiquement le monde...

exposition - 9.7.2019

Une nouvelle saison sous une bonne étoile

Depuis le 6 avril 2019, une nouvelle constellation s’est levée dans le firmament de l’écomusée du Véron… Radieuse, étincelante, monumentale...

exposition - 16.4.2019

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus