Part-Time Friends toujours bien chauds avec le clip de Fire

Les Part-Time Friends donnent une suite à leur album Born to Try on les retrouve avec un nouveau tube pop-rock bien aiguisé : Fire. Le clip est réalisé par le talentueux Dan Elhadad (La main productions) – artiste tant reconnu dans l’univers de la musique que dans la publicité – qui a collaboré avec Vanessa Paradis, Katerine, Aaron mais aussi Nina Ricci, Sonia Rykiel etc.
Il y a deux ans, Part-Time Friends avait connu la consécration avec leur premier album Fingers Crossed (chroniqué ici) comprenant entre autres leur méga-tube « Here We Are » ayant fait office la dernière campagne pub de Citroen. Au final, un challenge s’est imposé pour la parisienne Pauline Lopez et l’aixois Florent Biochini: avancer ou reculer ? Avec Fire, Part-Time Friends continue à évoluer pour notre plaisir et continue à devenir les ambassadeurs de la musique insouciante en tous genres.
Il est franchement très agréable d’écouter un groupe atypique qui apporte une bouffée d’air pur à chacune de leurs nouvelles compositions. Comme le titre de groupe qu’ils se sont choisi, ces derniers passent leur temps à se séparer et à se retrouver, offrant par la même occasion de nouveaux titres qu’ils se dédient et qui font vraiment plaisir à entendre.

Mélodieux et envoûtant.

Voici Fire, le nouveau clip des Part Time Friends :

musique
  • Création : 25/4/2019
  • Mise à jour : 25/4/2019

Réfléchir avec le genre est stimulant

Une quinzaine de manifestations sociales, culturelles et scientifiques animeront la troisième édition du Mois du Genre, courant mars. Un événement porté par l’Université d’Angers (...

conférence - 14.3.2019

Les Gardes pompes ouvrent leur porte

Retrouvez une magnifique collection de véhicules anciens de sapeurs-pompiers le 21 et le 22 septembre à l’occasion des journées européennes...

exposition - 21.8.2019

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus