Condore, nouveau son de l'indie belge à découvrir avec le single Boring.

Condore se lance en solo après avoir oeuvré avec Dan San. On découvre le premier EP Jaws avec le clip de Boring. Superbe.

Après avoir dévoilé les titres Lootus et Love Zombies, Condore poursuit son échappée belle avec Boring, un titre atmosphérique et poignant. Dans le clip de Boring, Condore nous emmène jusqu’à son univers : un refuge sensible, intime et délicat où la part sombre s’apaise grâce à cet environnement chaleureux.

C’est l’histoire d’une jeune artiste qui ose enfin franchir le pas. Après de longues années en tant que claviériste pour Dan San, Leticia Collet s’est finalement décidée à se lancer dans un projet en solo. Sous le nom de Condore, elle dévoile un répertoire personnel à la fois doux et mélancolique. Quelques concerts, un premier 4-titres et un album prévu pour la fin de l’année… la jeune femme semble bien décidée à ne plus se cacher.

Tout au long du EP Jaws produit avec sensibilité par Yann Arnaud, et qui sort le 03 mai chez JauneOrange/Pias, la musique de Condore se construit par l’entrelacement du piano et de la voix, dans une succession d’arpèges, de mélodies et d’harmonies vocales. Une beauté rare.

Voici Boring, le nouveau clip de Condore :

musique
  • Création : 23/4/2019
  • Mise à jour : 23/4/2019

Réfléchir avec le genre est stimulant

Une quinzaine de manifestations sociales, culturelles et scientifiques animeront la troisième édition du Mois du Genre, courant mars. Un événement porté par l’Université d’Angers (...

conférence - 14.3.2019

LIGNES D'ERRE

Comment habiter poétiquement le monde...

exposition - 9.7.2019

BERTRAND CHEVRIER

Designer de formation, il est graphiste dans une agence de communication durant une...

exposition - 6.6.2019

Une nouvelle saison sous une bonne étoile

Depuis le 6 avril 2019, une nouvelle constellation s’est levée dans le firmament de l’écomusée du Véron… Radieuse, étincelante, monumentale...

exposition - 16.4.2019

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus