Stereo Dub !

L’association Get Up lance un échantillon du Dub Camp Festival prévu cet été avec la Dub Camp Launch Party. Une soirée 100 % dub au Stereolux de Nantes, samedi 13 avril de 21h à 04h.


Avant-goût, entrée en matière, apéritif… appelez-la comme bon vous semble, mais la « Dub Camp Launch Party » organisée au Stereolux de Nantes, le samedi 13 avril, s’annonce tout bonnement royale. Première du nom, portée par l’association Get Up, la date sonne comme une répétition générale avant le Dub Camp Festival qui se déroulera sur les bords de l’Erdre, du 11 au 14 juillet prochain.

Un préambule, donc, mais un line up à faire pâlir nombre de scènes européennes : dans la salle icro, un live dub réunira les Angevins de Zenzile, le père du dub-steppa français Kanka et l’un des fondateurs de la scène dub hexagonale, Martin de Brain Damage ; la salle maxi accueillera elles un meeting Sound System avec deux poids lourds de la scène européenne : King Shiloh Sound System et Iration Steppas Official Sound System ft. Black Omolo & Red Lion.

Photo © Vincent Fribault

musique
  • Création : 9/4/2019
  • Mise à jour : 9/4/2019

loto

Le club “les joyeux Demezous” organise son loto traditionnel à la salle des fêtes de Domaize le dimanche 6 octobre à 14 heures. Parmi les nombreux lots proposés: un voyage d’une journée...

autres - 29.9.2019

Les Gardes pompes ouvrent leur porte

Retrouvez une magnifique collection de véhicules anciens de sapeurs-pompiers le 21 et le 22 septembre à l’occasion des journées européennes...

exposition - 21.8.2019

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus