Prenez l’Art avec Yan Bernard

Yan Bernard, artiste plasticien de Centrale 7, est actuellement en résidence à Candé dans le cadre de l’opération “Prenez l’art”, initiée par le Département de Maine-et-Loire. Il exposera ses oeuvres à L’atelier Legault de Pouancé à partir du 20 avril.


Depuis le mois de janvier et jusqu’à la fin du mois d’avril, l’artiste plasticien Yan Bernard est accueilli en résidence à l’espace socioculturel de Candé. Une résidence de création effectuée dans le cadre de l’opération Prenez l’Art en Anjou qui a abouti, en plus de la création artistique, à de nombreux événements en direction des publics de l’Anjou Bleu : ciné-rencontres, accueils de scolaires, visites d’ateliers…





À compter du 20 avril et jusqu’au 19 mai, une exposition des travaux réalisés dans le cadre de cette résidence sera présentée à l’atelier Legault, à Pouancé et une rencontre avec Yan Bernard est possible lors de l’installation de cette exposition, du 9 au 19 avril, sur réservation auprès de Centrale 7 (contact@centrale7.net ou 02 41 61 30 34), l’association installée en 2006 sur la friche industrielle des Mines de Fer de Nyoiseau.

exposition
  • Création : 8/4/2019
  • Mise à jour : 8/4/2019

loto

Le club “les joyeux Demezous” organise son loto traditionnel à la salle des fêtes de Domaize le dimanche 6 octobre à 14 heures. Parmi les nombreux lots proposés: un voyage d’une journée...

autres - 29.9.2019

Les Gardes pompes ouvrent leur porte

Retrouvez une magnifique collection de véhicules anciens de sapeurs-pompiers le 21 et le 22 septembre à l’occasion des journées européennes...

exposition - 21.8.2019

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus