James Eleganz revient avec un disque de rock The Only One

James Eléganz est en solo désormais avec un disque de rock envoûtant : The Only One, à paraitre le 12 avril sur le label ZRP.

James Eleganz et Toby Dammit étaient faits pour se rencontrer. Le premier, James Eleganz est le fantasque chanteur de feu Success. Le second, Toby Dammit, est percussionniste et arrangeur, proche collaborateur d’Iggy Pop et de Nick Cave and the Bad Seeds.
C’est au milieu du désert californien que la magie va opérer, plus précisément dans le mythique studio Rancho de la Luna. Les deux artistes vont y concevoir l’album The Only One, fruit de cette connexion artistique.
Les pierres mouvantes de Joshua Tree et leurs vibrations chamaniques ont à coup sûr imprégné le son de cet album pas comme les autres qui finit par attirer une autre légende : Mike Watt, fondateur des Minutemen et bassiste des Stooges. On se retrouve là au paradis du rock ’n’roll !

Voici le clip de The Only One :

musique
  • Création : 25/3/2019
  • Mise à jour : 25/3/2019

Réfléchir avec le genre est stimulant

Une quinzaine de manifestations sociales, culturelles et scientifiques animeront la troisième édition du Mois du Genre, courant mars. Un événement porté par l’Université d’Angers (...

conférence - 14.3.2019

Tests et cachotteries

Les 15 & 16 juin dans les Mauges, le festival Les Z’Eclectiques dévoile sa collection été : des Balades...

festival - 13.6.2019

BERTRAND CHEVRIER

Designer de formation, il est graphiste dans une agence de communication durant une...

exposition - 6.6.2019

JEROME BLIN

Issu du monde paysan, Jérôme Blin a travaillé quelques années dans le milieu industriel...

exposition - 6.6.2019

Une nouvelle saison sous une bonne étoile

Depuis le 6 avril 2019, une nouvelle constellation s’est levée dans le firmament de l’écomusée du Véron… Radieuse, étincelante, monumentale...

exposition - 16.4.2019

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus