Noroy offre un joli clip : Savior, tube électro pop à découvrir.

Noroy est notre nouveau coup de coeur électro avec le titre Savior déjà en playlist sur nombre de radios.

Noroy, c’est peut-être le duo électro-pop de demain. Il débarque avec un premier single efficace appelé Savior. On aurait pu croire que la contraction de Noroy signifiait qu’il venait du Nord et qu’il était roi dans son domaine de prédilection à savoir la musique. Et bien non ! Enfin presque… Clément Mouillard et Brice Lebel sont deux jeunes multi-instrumentalistes de 23 ans originaires de Caen. C’est d’ailleurs là que chacun d’entre eux a commencé la musique, l’un dans un groupe de musique de rock, l’autre en solo avec comme pseudonyme Claym.

Leur nouveau single “Savior” distille une pop suave combinée à une électronique rutilante, qui se retient dès la première écoute.

Dans la verve d’artistes comme DJ Snake, Madeon, et de duos modernes comme Disclosure, The Chainsmokers, Odesza, ou encore Polo & Pan, Noroy n’hésite pas à piocher dans le répertoire pop et électronique pour créer son propre univers. Chaque titre du groupe est une véritable aventure musicale, une création unique destinée à prendre son ampleur au fil des écoutes.

Voici le clip de Savior présenté par Noroy :

musique
  • Création : 14/3/2019
  • Mise à jour : 14/3/2019

loto

Le club “les joyeux Demezous” organise son loto traditionnel à la salle des fêtes de Domaize le dimanche 6 octobre à 14 heures. Parmi les nombreux lots proposés: un voyage d’une journée...

autres - 29.9.2019

Les Gardes pompes ouvrent leur porte

Retrouvez une magnifique collection de véhicules anciens de sapeurs-pompiers le 21 et le 22 septembre à l’occasion des journées européennes...

exposition - 21.8.2019

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus