Sully Sully nous prend à son Mirage

Sully Sully déboule sur la planète pop avec un titre superbe, Mirage, que l’on vous fait découvrir en exclusivité sur Scéno Magazine.

Bénédicte Wiand vient de la scène rock et a écrit pour de nombreux artistes français et internationaux. Adrien Perier a formé le groupe Canyon Cosmos avec Antonin Boisadan (Dani Terreur) et il accompagne sur scène Alice et moi à la basse et au clavier.
Mirage est extrait d’un futur premier EP de Sully Sully qui s’intitulera Mélancolie Idéale. Le clip a été tourné à l’appareil photo sur une plage de basse Normandie et a été co-réalisé par Sully Sully et Carlos Olmo. On y voit le duo dans des situations décalées et oniriques où Bénédicte s’illustre en sirène enjôleuse et Adrien en peignoir british jouant au air Volley ball. Sully Sully nous prend dans son Mirage, et on en redemande.

Voici le clip de Mirage :

musique
  • Création : 11/2/2019
  • Mise à jour : 11/2/2019

Réfléchir avec le genre est stimulant

Une quinzaine de manifestations sociales, culturelles et scientifiques animeront la troisième édition du Mois du Genre, courant mars. Un événement porté par l’Université d’Angers (...

conférence - 14.3.2019

LIGNES D'ERRE

Comment habiter poétiquement le monde...

exposition - 9.7.2019

BERTRAND CHEVRIER

Designer de formation, il est graphiste dans une agence de communication durant une...

exposition - 6.6.2019

Une nouvelle saison sous une bonne étoile

Depuis le 6 avril 2019, une nouvelle constellation s’est levée dans le firmament de l’écomusée du Véron… Radieuse, étincelante, monumentale...

exposition - 16.4.2019

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus