Sully Sully nous prend à son Mirage

Sully Sully déboule sur la planète pop avec un titre superbe, Mirage, que l’on vous fait découvrir en exclusivité sur Scéno Magazine.

Bénédicte Wiand vient de la scène rock et a écrit pour de nombreux artistes français et internationaux. Adrien Perier a formé le groupe Canyon Cosmos avec Antonin Boisadan (Dani Terreur) et il accompagne sur scène Alice et moi à la basse et au clavier.
Mirage est extrait d’un futur premier EP de Sully Sully qui s’intitulera Mélancolie Idéale. Le clip a été tourné à l’appareil photo sur une plage de basse Normandie et a été co-réalisé par Sully Sully et Carlos Olmo. On y voit le duo dans des situations décalées et oniriques où Bénédicte s’illustre en sirène enjôleuse et Adrien en peignoir british jouant au air Volley ball. Sully Sully nous prend dans son Mirage, et on en redemande.

Voici le clip de Mirage :

musique
  • Création : 11/2/2019
  • Mise à jour : 11/2/2019

Clara Luciani « mon album ressemble à la vie »

Voix grave, textes ciselés et mélodies chamarrées, Clara Luciani est un nouveau et précieux visage de la chanson française. Avec un seul album, Sainte-Victoire, cette ex du groupe ...

musique - 23.11.2018

3ème Grand Prix de la ville d'Angers

La danse sportive est de retour à Angers avec la troisième édition des compétitions nationales et opens de danses latines et standards...

danse - 25.1.2019

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus