Féloche sort le clip Le Miroir et annonce un concert à Paris le 17 mai au Hasard Ludique

Féloche est de retour avec un nouveau clip avec des jeux d’eau et des effets psychédéliques pour le clip le Miroir, extrait de son dernier album que l’on conseille fortement : Chimie Vivante. Il prolonge sa tournée dans toute la France avec une nouvelle date à Paris le 17 mai au Hasard Ludique.

Aujourd’hui en «power trio», entouré des talentueuses musiciennes et chanteuses, Sabrina Bouddaoud et Ïya (hip hop from Breish), ce musicien migrateur se pose sur scène avec allégresse pour faire prendre à sa Chimie Vivante de flamboyantes couleurs. Avec son énergie débordante, sa fantaisie jubilatoire, sa mandoline insolente, il offre avec générosité sa musique en partage, un large sourire aux lèvres. Une musique bohème, ouverte aux autres et au monde, ivre plus que jamais de liberté et d’une folie douce plus que contagieuse.

Avec ce troisième album, Féloche accomplit une nouvelle révolution autour de ses thèmes de prédilection, l’enfance, la mémoire et la passion de vivre avec pour seul guide sa fantaisie jubilatoire. On retrouve sur scène la dinguerie douce et généreuse de cet album qui réchauffe et ranime. La largesse de son sourire annonce la couleur : Féloche donne et son public aussi. Sa musique agit comme l’antidote inattendu à nos renoncements.

Voici le clip Le Miroir à découvrir :

musique
  • Création : 7/2/2019
  • Mise à jour : 7/2/2019

Clara Luciani « mon album ressemble à la vie »

Voix grave, textes ciselés et mélodies chamarrées, Clara Luciani est un nouveau et précieux visage de la chanson française. Avec un seul album, Sainte-Victoire, cette ex du groupe ...

musique - 23.11.2018

3ème Grand Prix de la ville d'Angers

La danse sportive est de retour à Angers avec la troisième édition des compétitions nationales et opens de danses latines et standards...

danse - 25.1.2019

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus