The Bongo Hop de retour avec sa fusion latine sur Satingarona Vol 2

The Bongo Hop de retour avec sa fusion latine sur Satingarona Vol 2 qui sort le 22 février et s’annonce avec un premier tube afro-latino San Gabriel.

« Satingarona Pt. 1 » à peine sorti du four en novembre chez Underdog Records, voilà que The Bongo Hop s’apprête à nous en livrer le deuxième volet en février prochain, le 22 exactement. C’est que les huit années passées en Colombie par trompettiste Étienne Sevet, qui constituent l’essence de son projet afro – caribéen, ne pouvaient résolument pas tenir dans un seul volume. Tant de souvenirs et d’inspirations que l’on retrouve aussi dans le travail de Quantic qui vit toujours dans le pays et dont le musicien originaire de Bordeaux a su nous retranscrire avec l’aide d’un certain Patchworks.
Pour ce nouveau voyage transatlantique exaltant, Etienne Sevet a invité une pléiade de voix comme la chanteuse colombienne Nidia Góngora sur trois titres, la chanteuse camerounaise Cindy Pooch, le MC antillais parisien Greg Frite, le chanteur haïtien Kephny Eliacin ou la chanteuse bordelaise Laurene Pierre Magnani.

L’album “Satingarona Pt. 2” sort le 22 février sur Underdog Records / Bigwax

The Bongo Hop est en concert le 22 février au Ninkasi Gerland Kao à Lyon.

Voici le clip de San Gabriel :

musique
  • Création : 7/1/2019
  • Mise à jour : 7/1/2019

Clara Luciani « mon album ressemble à la vie »

Voix grave, textes ciselés et mélodies chamarrées, Clara Luciani est un nouveau et précieux visage de la chanson française. Avec un seul album, Sainte-Victoire, cette ex du groupe ...

musique - 23.11.2018

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus