Stéphane Huchard revisite les airs de Broadway avec son Cultisongs trio

Stéphane Huchard nous présente le 18 janvier sur le label Jazz Eleven l’album Off-Off Broadway avec son Cultisongs Trio où l’on retrouve Stéphane Guillaume au saxophone, et Thomas Bramerie à la contrebasse. A eux trois, ils revisitent en quatorze titres le répertoire de Broadway où brillent des standards indémodables, entre autres, de Cole Porter et de Gershwin, et des titres aussi fabuleux que My Foolish Heart, The Way You Look Tonight, ou My Heart Belongs to Daddy…

En concert :
26 & 27 MARS // Concert de sortie au SUNSIDE JAZZ CLUB à Paris
23 – 25 MAI // DUNKERQUE JAZZ CLUB

Héritier de Peter Erskine, d’Elvin Jones, et, pour la délicatesse du toucher de Roy Haynes, le batteur Stéphane Huchard tient le haut du pavé depuis une quinzaine d’années. Ayant chacun parcouru une très large palette de répertoires originaux, c’est cette fois-ci autour de chansons de Broadway qu’ils ont décidé de se réunir, comme un retour passionnel, un hommage à la mélodie, ou comme autant de nouvelles explorations d’un langage devenu plus mature.

musique
  • Création : 3/1/2019
  • Mise à jour : 3/1/2019

Clara Luciani « mon album ressemble à la vie »

Voix grave, textes ciselés et mélodies chamarrées, Clara Luciani est un nouveau et précieux visage de la chanson française. Avec un seul album, Sainte-Victoire, cette ex du groupe ...

musique - 23.11.2018

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus