NinjA Cyborg éblouit les rétines avec le clip de The Sunny Road

Le duo NinjA Cyborg a fait appel au Freaks Motion Studio pour ce clip en stop motion à retrouver sur la compilation French Synthwave Volume 2.

Aujourd’hui, NinjA Cyborg est de retour avec un titre inédit, The Sunny Road, que l’on peut retrouver sur la compilation culte The French Synthwave Volume 2, sortie sur le label Last Rendez-Vous Records, et qui regroupe trente et un des meilleurs artistes de la synthwave française actuelle comme Fixions, Carbon Killer, Arrakis et bien sûr NinjA Cyborg, signe de la bonne santé de ce genre en pleine ebullition et pourtant peu médiatisé.
La vidéo du clip de The Sunny Road a été confié à Freak Motion Studio. Créé en 2015 par Jef Dubrana à l’occasion de la production de son film Corback épisode 1, Freaks motion Studio est un atelier de création de vidéos en stop-motion à vocation narrative. Le film Corback a été plusieurs fois sélectionné lors de festivals, puis récompensé par Movie Screen Pro du prestigieux Best Web Series 2017. Avec The Sunny Road, Jef Dubrana signe son deuxieme clip musical, fruit de sa collaboration avec Olivier Hernandez pour l’image et le groupe synthwave NinjA Cyborg.

Voici le clip de The Sunny Road :

musique
  • Création : 12/12/2018
  • Mise à jour : 12/12/2018

Clara Luciani « mon album ressemble à la vie »

Voix grave, textes ciselés et mélodies chamarrées, Clara Luciani est un nouveau et précieux visage de la chanson française. Avec un seul album, Sainte-Victoire, cette ex du groupe ...

musique - 23.11.2018

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus