Rock Legends pour deux soirs à l'Olympia, les 10 et 11 janvier 2019

Grâce à la tournée Rock Legends, les fans de rock vont pouvoir revivre des concerts de légende! Le jeudi 10 janvier 2019 et le vendredi 11 janvier à l’Olympia, et en tournée française en janvier et février, le groupe The Doors sera représenté par The Doors Alive, puis Led Zeppelin fera trembler les salles grâce à Letz Zep et enfin Queen nous fera vibrer grâce à Gary Mullen & the Works.
Le groupe The Doors sera ainsi représenté par The Doors Alive avec Mike Griffioen dans la peau de Jim Morrison, puis Led Zeppelin fera trembler les salles grâce à Letz Zep et Billy Kulke, et enfin Queen nous fera vibrer grâce à Gary Mullen & the Works.
Véritable phénomène de mode Outre-Atlantique, Rock Legends, imaginé par Richard Walter Productions, bouleverse avec ce nouveau spectacle toutes les idées reçues sur le concept des Tribute Bands ! A ne pas rater les 10 et 11 janvier 2019 à l’Olympia, puis en tournée française.

musique
  • Création : 10/12/2018
  • Mise à jour : 10/12/2018

Réfléchir avec le genre est stimulant

Une quinzaine de manifestations sociales, culturelles et scientifiques animeront la troisième édition du Mois du Genre, courant mars. Un événement porté par l’Université d’Angers (...

conférence - 14.3.2019

Les P’tits Loups en Fête

Bien suivi l’an passé, le festival Les P’tits Loups en Fête revient pour une 2e édition autour du Château...

festival - 24.7.2019

Une nouvelle saison sous une bonne étoile

Depuis le 6 avril 2019, une nouvelle constellation s’est levée dans le firmament de l’écomusée du Véron… Radieuse, étincelante, monumentale...

exposition - 16.4.2019

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus