Rock Legends pour deux soirs à l'Olympia, les 10 et 11 janvier 2019

Grâce à la tournée Rock Legends, les fans de rock vont pouvoir revivre des concerts de légende! Le jeudi 10 janvier 2019 et le vendredi 11 janvier à l’Olympia, et en tournée française en janvier et février, le groupe The Doors sera représenté par The Doors Alive, puis Led Zeppelin fera trembler les salles grâce à Letz Zep et enfin Queen nous fera vibrer grâce à Gary Mullen & the Works.
Le groupe The Doors sera ainsi représenté par The Doors Alive avec Mike Griffioen dans la peau de Jim Morrison, puis Led Zeppelin fera trembler les salles grâce à Letz Zep et Billy Kulke, et enfin Queen nous fera vibrer grâce à Gary Mullen & the Works.
Véritable phénomène de mode Outre-Atlantique, Rock Legends, imaginé par Richard Walter Productions, bouleverse avec ce nouveau spectacle toutes les idées reçues sur le concept des Tribute Bands ! A ne pas rater les 10 et 11 janvier 2019 à l’Olympia, puis en tournée française.

musique
  • Création : 10/12/2018
  • Mise à jour : 10/12/2018

Clara Luciani « mon album ressemble à la vie »

Voix grave, textes ciselés et mélodies chamarrées, Clara Luciani est un nouveau et précieux visage de la chanson française. Avec un seul album, Sainte-Victoire, cette ex du groupe ...

musique - 23.11.2018

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus