BD en musée

Les 1er & 2 décembre 2018, le festival Angers BD met une cinquantaine d’auteurs et illustrateurs de bande dessinée à l’honneur. Une 20e édition riche, entre expos et rencontres.


Deux nouveaux lieux d’exception pour le 20e rendez-vous d’Angers BD. Le festival emmène une cinquantaine d’auteurs et illustrateurs au Musée Jean Lurçat et aux Greniers Saint-Jean, sous le regard de grands noms de la BD et de Matthieu Bonhomme qui signe l’affiche 2018. Parmi les expositions autour de Charlotte l’impératrice (Fabien Nury & Matthieu Bonhomme), du Duel (Renaud Farace) ou des Spectaculaires (Arnaud Poitevin), l’événement du cru sera l’exposition des planches originales et recherches graphiques de Ma BD A musée. Un ouvrage qui rassemble 17 auteurs angevins, invités par Olivier Supiot, pour éclairer de façon originale les collections des musées d’Angers. La bande dessinée destinée aux jeunes sortira à l’occasion du festival et vous pourrez faire dédicacer l’opus auprès d’une large partie des dessinateurs.

http://angersbd.fr

festival
  • Création : 23/11/2018
  • Mise à jour : 23/11/2018

Clara Luciani « mon album ressemble à la vie »

Voix grave, textes ciselés et mélodies chamarrées, Clara Luciani est un nouveau et précieux visage de la chanson française. Avec un seul album, Sainte-Victoire, cette ex du groupe ...

musique - 23.11.2018

BD en musée

Les 1er & 2 décembre 2018, le festival Angers BD met une cinquantaine d’auteurs et illustrateurs de ...

festival - 23.11.2018

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus