Yara Lapidus chante un duo avec Iggy Pop : Encor, Encor

Iggy et Yara, Yara et Iggy, une association qui fait mouche sur la ballade romantique Encor, Encor, que leur a adapté Gabriel Yared avec un titre de la BO de 37.2 Le Matin.

Encor Encor est un titre légendaire. Il a été composé il y a des années par Gabriel Yared pour le film 37.2 le matin de Jean-Jacques Beineix qui a décidé de le transformer en chanson et de l’offrir à la voix envoûtante de Yara Lapidus et d’Iggy Pop.
Ensemble, Yara Lapidus et Iggy Pop forment un duo inédit dont la sensibilité, la force et la sensualité sont fidèles à l’esprit originel du film. Charmeur et tendre, Iggy Pop pose sa voix rocailleuse sur les mots subtils de Yara Lapidus. L’un et l’autre se répondent et entrent en résonance pour créer une harmonie singulière et très contemporaine.
La voix de Yara Lapidus est magnifiquement exprimée par des accompagnements fragiles qui la subliment sans jamais l’engloutir. Douceur et mélancolie pénètrent les 11 compositions de l’album pour un moment de magie sonore à découvrir!

Voici le clip d’Encor, Encor :

musique
  • Création : 23/11/2018
  • Mise à jour : 23/11/2018

Clara Luciani « mon album ressemble à la vie »

Voix grave, textes ciselés et mélodies chamarrées, Clara Luciani est un nouveau et précieux visage de la chanson française. Avec un seul album, Sainte-Victoire, cette ex du groupe ...

musique - 23.11.2018

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus