No Money Kids, un rock bien Trouble comme on aime

Trouble, c’est le programme du nouvel album des No Money Kids après le succès d’Hear The Silence qui les a fait connaitre.
No Money Kids est de retour avec un clip assez dark : Hush Hush et un concert à la Maroquinerie le 10/01/2019

No Money Kids est un duo electro-blues composé du jeune chanteur-guitariste Félix Kazablanca et du bassiste-sampler-arrangeur Jean Marc Pelatan. Sobre et sans artifices le groupe sculpte une musique évolutive où le blues rugueux rencontre l’électro haute couture. Inspiré par le mouvement Lo Fi, les Kids font vivre dans leurs textes ces hommes et ces femmes dont la misère sociale a modelé l’exclusion.

Ce nouvel hymne rock voyage dans le temps et puise dans les bandes sonores du passé pour façonner celle du futur. La vidéo nous entraine dans un monde où les rides s’effacent derrière les glitchs numériques. Survêtements 90s, grain super 8, couleurs pop et attitude rock, No Money Kids dévoile ses mutations organiques avec le clip de Hush Hush.

Le clip des Kids pour Hush Hush :

musique
  • Création : 12/11/2018
  • Mise à jour : 12/11/2018

Clara Luciani « mon album ressemble à la vie »

Voix grave, textes ciselés et mélodies chamarrées, Clara Luciani est un nouveau et précieux visage de la chanson française. Avec un seul album, Sainte-Victoire, cette ex du groupe ...

musique - 23.11.2018

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus