Festival Arts d'hiver : Arts de la rue rafraîchissants

Le 17 novembre, Mozé-sur-Louet déploie la 2ème édition du festival Arts d’hiver autour de l’Etang des Ganaudières. Un chapiteau, des caravanes et des spectacles en extérieur le temps d’une journée et d’une soirée.


C’est LE festival à ne pas manquer à l’aube de l’hiver. Un an après une première édition très suivie, le festival Arts d’Hiver revient avec le même concept mais plus fourni : des arts de la rue en extérieur et intérieur, avec cette fois plus de lieux et de spectacles. Autour de l’étang scénographié par Fred and Co, des formes courtes en caravanes sont proposées tout au long de l’après-midi : la Cie Nomorpa avec ses histoires poético-absurdes, Caravan Pass et la Cie L’Escamoteuse avec son entre-sort changeant pour un spectateur, la Chaiz’à mieux.





Toujours dans la chaleur des braseros d’extérieur, la Cie Tétrofort emmènera le public dans une grande fête de quartier, entre autres surprises d’après-midi. Les plus frileux pourront se réfugier dans le chapiteau monté cette année pour trois spectacles humoristiques : de la jonglerie avec Gorky, du délire pianistique avec Léonor Stirman et en soirée, le concert bien déjanté de la Cie Jacqueline Cambouis. Des arts vraiment divers.


Photo couverture : “Les balles populaires” de Gorky © Patrick Loyat

théâtre
  • Création : 9/11/2018
  • Mise à jour : 9/11/2018

Clara Luciani « mon album ressemble à la vie »

Voix grave, textes ciselés et mélodies chamarrées, Clara Luciani est un nouveau et précieux visage de la chanson française. Avec un seul album, Sainte-Victoire, cette ex du groupe ...

musique - 23.11.2018

BD en musée

Les 1er & 2 décembre 2018, le festival Angers BD met une cinquantaine d’auteurs et illustrateurs de ...

festival - 23.11.2018

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus