Laurent Spielvogel retrouve ses Bijoux de Famille au Théâtre l'Archipel

Laurent Spielvogel est de retour avec Les Bijous de Famille, le spectacle qu’il reprend régulièrement avec une égale réussite. Brillante mise à nu.
Cela se passe du 3 au 6 octobre, du 7 au 10 novembre et du 5 au 8 décembre à 20h30 au Théâtre l’Archipel à Paris. Courez-y !

Drôle et intimiste, Laurent Spielvogel se confie de manière désopilante. Laurent Spielvogel, en costume noir apparaît sur des talons hauts. C’est en hommage à Marlene Dietrich, mais il n’utilisera pas les moyens du travesti au cours du show. Il ne restera pas toujours haut perché. Chez lui, tout est dans l’interprétation, dans le dessin des personnages dont il dessine les traits d’un trait sûr et malicieux. Pas dans l’extériorisation forcenée. C’est même tout le contraire. Le one man show, il en maîtrise le genre depuis ses débuts en 1984 ! Certains de ses sketches et certaines de ses parodies sont célèbres. Mais le voilà reprenant sa vie à zéro puisqu’il parle de sa famille. En fait, il a deux familles : la vraie et celle du théâtre, même s’il fait un tour du côté de la politique en se souvenant de De Gaulle et de Giscard d’Estaing.

Du mercredi 3 octobre au samedi 6 octobre 2018 – 20h30
Du mercredi 7 novembre au 10 novembre Et du mercredi 5 décembre au 8 décembre à 20h30
Théâtre l’Archipel, 17, boulevard de Strasbourg, 75010 Paris

Une vidéo extraite du spectacle de Laurent Spielvogel :

spectacle
  • Création : 26/9/2018
  • Mise à jour : 26/9/2018

Rétropédalage !! Regard arrière sur Premiers Plans

Le festival Premiers Plans s’est déroulé à Angers du 17 au 26 janvier 2020. Zélie Gomez est allée à la rencontre des réalisateurs français de premiers courts-métrages. Pour le magazine...

cinéma - 10.2.2020

Glauque, « faire passer une émotion »

Glauque est une petite bombe belge qui déferle lentement mais sûrement sur la sphère hip hop, brouillant les genres convenus et les pistes électroniques pour tendre vers l’hybride. ...

musique - 4.12.2019

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus